jeudi 31 octobre 2013

Le duo Jade Océan par Avril

Ca y est, pardi on y est !! Ouverture du blog !
Et on commence par un makeup avec les cosmétiques de la marque Avril !

Avril est une marque créée il y a peu (l'année dernière je crois) qui se base sur 2 principes : la qualité et l'écologie. Et tout ça à prix très accessible, s'il vous plait !
Elle propose toute une gamme bio certifiée Ecocert et respectueuse de l’environnement (cool hein ? :D)


Donc pour ce makeup, j'ai utilisé le duo Jade Océan disponible pour 2,30€ seulement ! Ce petit fard se présente dans un emballage un peu cheap mais bon sang qu'il est solide, je vous jure !

Allons voir maintenant ce qu'il a dans le ventre. La pigmentation est assez correcte, j'm'explique. En fait un moment de l'estompage la couleur disparait très vite du coup il faut en remettre puis ré-estomper plusieurs fois. Mais franchement rien de grave, ça prouve qu'il se travaille très facilement et avec une bonne base l'opacité est nickel :)
Le truc que j'ai le plus apprécié, c'est que je n'ai eu aucune chute, AUCUNE ! Je prélève la matière, je retire l'excèdent en tapotant le pinceau et hop direction la paupière et nul par ailleurs c'est dingue ! Quant à la tenue, avec une base, ça ne bouge pas d'un poil. Roh pis les couleurs, j'aimerai bien remonter jusqu'au printemps pour pouvoir porter ce jade tous les jours !! Ce fard est irisé du coup les reflets <3 Vous l'aurez compris ce produit est qualitativement qualitatif (et je le répéterai encore & encore) ! Et pour 2,30€ c'est tout !!!! Ca aussi c'est vraiment génial !

Pour le reste du makeup des yeux, j'ai appliqué au préalable ma base Laura Mercier en teinte Wheat reçue dan la Birchbox d'octobre. Ensuite j'ai utilisé un liner doré Front Cover (de la palette Metallic Pastels), un liner noir (le Master Precise de Gemey Maybelline) et mon mascara fétiche, le Million de cils de l'Oréal.
Concernant le teint j'ai d'abord appliqué le Healthy mix de Bourjois en teinte 54 Beige ainsi que la poudre compacte Avril. Et pour finir, le rouge à lèvres Partyproof en teinte Naked reçu dans la Birchbox de septembre.

Ah oui ! J'ai fait ce makeup car Avril organisait un concours. :)
Retrouvez tous les produits de la marque sur avril-beauté.fr


ALORS QU'EN PENSEZ VOUS ? CETTE MARQUE VOUS A T-ELLE CONVAINCU ?


La Minut'PUB


1 commentaire:

  1. Oh je découvre ton petit blog et j'adore! Super premier article ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer